• Quelles sont les conditions à respecter pour utiliser un Freebet ou un Cashback?
      1. Un Freebet peut uniquement être misé sur le ou les événement(s) sportif(s) et sur le ou les type(s) de pari qui sont mentionnés dans les règles spécifiques du Freebet en question.

      2. Si un Freebet est gagnant, seulement le gain est payé, la mise (virtuelle) n'est pas crédité au client.

      3. La mise (virtuelle) du Freebet doit être exactement le montant du Freebet pour bénéficier du Freebet.

      4. La valeur du Freebet ne peut être scindée en plusieurs paris.

      5. Le client doit d'abord activer le Freebet ou le Cashback pour pouvoir profiter de la promotion avant de placer son pari.

      6. Le Freebet est utilisable pour des paris simples et combinés, pas utilisables pour les paris de type report. Les sélections doubles ne sont pas autorisées pour les paris combinés.

      7. Un pari combiné peut uniquement contenir des matchs qui correspondent aux conditions du Freebet ou Cashback en question. Par exemple, un pari Freebet combiné sur le cyclo-cross peut uniquement contenir des paris sur le cyclo-cross.

      8. Un Freebet peut être utilisé une seule fois endéans la période de validité indiquée. Lorsque la période de validité vient à échéance sans que le Freebet n'ait été utilisé, le Freebet expire.

      9. Le paiement du gain d'un Freebet n'excèdera pas 25.000 euro (le gain étant égal au montant gagné moins la mise).

      10. Si un pari Freebet ou Cashback est joué et que la sélection est ultérieurement déclarée invalide ou annulée, le Freebet ou l'option Cashback expire. Dans le cas d'une sélection déclarée invalide ou annulée dans un pari combiné Freebet ou Cashback, une cote 1.00 sera payée, suivant le règlement paris sportifs: https://www.bingoal.be/CMS/61/

      11. Les gains des paris Freebet et Cashback seront payés endéans les 24 heures suivant la communication du résultat officiel, à l’exception des matchs annulés qui seront éventuellement joués ou repris endéans les 48 heures.

      12. Un Freebet misé ne peut pas être récupéré.

      13. Lorsque la mise maximale acceptée pour un pari est inférieure à la valeur de Freebet, cette limite est appliquée au Freebet, et le solde restant est soustrait.

      14. Lors d'un pari Cashback, le premier pari misé satisfaisant les conditions promotionnelles sera le seul pari pris en compte.

      15. Le Cashback n'est que valable sur les mises avec argent réel (l'argent bonus n'est pas pris en compte pour un Cashback).

      16. Un Freebet ou un pari Cashback ne peut être utilisé pour parier sur un événement avec une "cote boostée".

      17. Si un Freebet est utilisé pour un pari en live, le Cash Out est uniquement possible si la valeur du Cash Out est plus haute que la valeur du Freebet.

      18. En complément des règlements Freebet et Cashback, les conditions générales de Bingoal sont d'application.