La famille Bingoal s'agrandit ...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Femke Herygers, je suis agée de 26 ans et depuis peu, très fière d'être l'ambassadrice de Bingoal, ainsi que l'égérie de la "Bingoal Cycling Cup", la Coupe de Belgique de cyclisme sur route. Ce classement prend en compte les résultats de 8 courses belges d'un jour tout au long de la saison.

C'est avec beaucoup de plaisir et d'énergie que je jouerai un rôle actif et que je représenterai Bingoal lors d'événements, de séminaires, de présentations et partenariats.

A bientôt !
Q : Comment êtes-vous entrée en contact avec Bingoal ?
Femke : "Bingoal est actif dans le monde du sport et sponsor de l'équipe Marlux-Bingoal, une des équipes phares du cyclo-cross. Avec Michael Vanthourenhout, Denise Betsema, Eli Yserbyt et depuis peu Kevin Pauwels, l'équipe n'est plus à présenter. C'est un peu par hasard que j'ai rencontré Bingoal et lors d'une simple conversation, il s'est avéré que nous avions beaucoup de centre d'intérêts et une vision commune du sport."
Q : Pourquoi avez-vous accepté d'être l'ambassadrice de Bingoal ?
Femke : "Je n'ai pas hésité longtemps car il s'agit d'une opportunité pour moi. Cette fonction va bien au-delà par exemple, de la remise d'un bouquet de fleurs. Bingoal m'a proposé d'être leur ambassadrice et de remplir ce rôle à ma façon. Je ferai tout mon possible afin de rendre Bingoal fier de leur nouvelle représentante."
Q : Etes-vous sportive ?
Femke : "Je ne pratique pas réellement de sport fixe, mais je m'efforce d'aller au fitness 2 à 3 fois par semaine. ça me permet de bouger et de rester en forme. Mais si on me lance un défi, je n'hésite pas à le relever."
Q : Quelles disciplines sportives vous intéressent et pourquoi ?
Femke : "J'ai grandi dans le monde du cyclisme et c'est donc un des sports que j'aime regarder à la télévision, un peu moins les longues étapes de montagne (rire), mais 10 km avant l'arrivée, je suis scotchée à l'écran. J'affectionne également le cyclo-cross. Si je ne peux pas être sur place lors de la course-même, rien n'est plus agréable que de regarder la course le dimanche depuis mon fauteuil et d'écouter mon père (Paul Herygers, commentateur et ancien coureur cyclo-cross) ... pour une fois (rire)."